Un Secret Méchamment Vilain: L’élite de Boston (French Edition) by Tess Summers

Un Secret Méchamment Vilain: L’élite de Boston (French Edition) by Tess Summers

Auteur:Tess Summers [Summers, Tess]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Seasons Press LLC
Publié: 2023-05-06T22:00:00+00:00


Chapitre Vingt-et-un

Maverick

Le matin de la veille de Noël arriva et, une fois de plus, il se réveilla avec un bras enroulé autour de sa taille et le cul d’Olivia niché contre sa bite dure comme le roc.

Heureusement qu’elle dormait profondément pendant les trois heures entre chaque allaitement, car il se réveillait souvent comme ça. En temps normal, il se dégageait avec désinvolture, en prenant soin de ne pas la réveiller, mais vu qu’il s’agissait du jour de leur mariage, il décida de rester allongé quelques minutes et de profiter de la douceur de ses courbes contre son corps.

Il inspira profondément son odeur florale et si familière, fermant les yeux alors qu'il la laissait l'envahir. Il allait épouser cette femme magnifique dans quelques heures. Comment diable était-ce arrivé ?

Ah oui, elle l'avait manipulé pour tomber enceinte.

Et il était tellement content qu'elle l'ait fait.

Il décida de savourer cette position juste un peu plus longtemps. Quand Olivia se mit à bouger, il roula sur le côté à contrecœur et se glissa hors du lit avant qu'elle ne sente sa bite contre ses fesses.

« Bonjour, dit-elle doucement alors qu’il traversait la chambre.

- Bonjour. »

Bonjour.

Il la regarda, allongée dans son lit. Elle ressemblait à une sirène lui faisant signe de revenir à elle tout en frottant le sommeil de ses yeux tandis que ses cheveux ébouriffés tombaient en cascade sur ses épaules. Maverick dut se forcer pour ne pas la rejoindre.

« Joyeux Noël, enfin presque.

- Pour aujourd’hui, je me contenterai d’un joyeux mariage, répliqua-t-il.

- C’est aujourd’hui ? » demanda Olivia d’un air taquin, une lueur dans les yeux.

Maverick ne put s’empêcher de sourire. « Demain, tu te réveilleras changée. » Il s’arrêta dans l’embrasure de la porte de la salle de bains et se retourna. « Est-ce que tu as décidé de porter mon nom de famille ? »

Il n’accepterait certainement pas de mélanger les deux noms – comme son frère lui avait expliqué.

Olivia passa une main sur la couette à côté d’elle. « Euh, je crois que ce serait plus logique de garder mon nom. D’un point de vue professionnel. J’ai travaillé dur pour me construire une réputation et je ne voudrais pas repartir de zéro. »

Une vague de déception déferla sur lui. C’était idiot, mais l’homme des cavernes qui dormait en lui voulait qu’elle porte son nom.

« Est-ce que tu pourrais garder ton nom de jeune fille pour ton cabinet, mais le changer pour le reste ? » Il ajouta ensuite : « Comme ça, Sawyer et toi aurez le même nom. »

Olivia jeta un œil au petit garçon, toujours endormi, et répondit doucement : « C’est vrai. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir me faire appeler Dr Lacroix tout en changeant de nom après le mariage. Pour être honnête, je n’y avais même pas pensé. »

Maverick, lui, y avait pensé. Il se pourrait qu’il eût également effectué quelques recherches à ce sujet.

« Je crois que l’État du Massachusetts te donne un mois après le mariage pour te décider. »

Olivia pencha la tête.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.